30 juillet 2009

04. Flower

 

Image_1

 

 

 

 

 

 

Enfin, après une longue attente à la limite du supportable. "NOUS SOMMES DE RETOUR". Il nous est arriver pas mal d'histoires, pas mal de merde surtout MAIS nous sommes toujours là. Pour cette reprise on c'est dit qu'on allez vous proposer un jeu cool et sans prise de tête, objectif accompli chef, voici donc "Flower" un jeu PS network, cool et donc sans prise de tête ^^. BIENVENUE ou RE-BIENVENUE a tous (vous nous avez fortement manquez durant tous ce temps) vous êtes dans le "Noobotrome".

-----------------------------------------------

04. Flower

-----------------------------------------------

" tim... nous avons réussi"

PS: je tien a remercier Marilyn pour l'aide sur le plateau ^^

Gael

 

Posté par _ido_ à 00:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur 04. Flower

    l'iPhone aurait pu être suffisant pour voir la vidéo, probleme cette cochonerie ne lit pas de flash. A moins que tu l'upload provisoirement sur YouTube je ne la verrais pas avant deux semaine

    tim

    Posté par Epilost, 30 juillet 2009 à 13:21 | | Répondre
  • yep

    Wep pas mal pour notre retour, c'était sympa
    Il faudra quand même qu'on regle rapidement nos probleme de son parce que ça reste assez dégueu tout de même :s

    je precise que le chaos sonnor que l'on entend en fin de video, nottement au moment ou je détache mes cheveux est due à nos deux camarade de la régie qui tentaient d'installer un ventillateur devant ma tronche.

    Tim

    ps: Gael tu a laissé "spore" dans le generique de fin

    Posté par Tim, 16 août 2009 à 12:36 | | Répondre
  • Un beau jeu sur la nature. C'est kro meugnon ^^

    Posté par Marmotte, 18 août 2009 à 00:43 | | Répondre
  • Oui c'était mignon, ça bougeais, c'était calme.
    mais bon c'était pas hyper palpitant non plus

    Posté par Tim, 18 août 2009 à 11:41 | | Répondre
Nouveau commentaire