05 octobre 2008

"On parlait de Level One..."

Bien !

 

Comme je n'ai pas été foutu de saquer ma phrase durant le premier PixelNoob.Tim
Je fait ici un petit résumé de quoi que j'devais dire...

Donc, étant enfant nous étions tous deux grands fans d'une chaine appelée "Game One" autoproclammée "la chaine n°1 du jeu video" et surtout d'une émission appelée "Level One" animée par l'animateur phare de la chaine, à savoir Marcus.
Le principe était simple: tester le premier niveau d'un jeu video sur le point de sortir (ou récemment édité) l'émission durait une quinzaine de minutes et avait la particularité de présenter en plus des image du jeu, le ou les joueur(s) en incrustation sur l'écran.

Ainsi le temps passait au rythme de notre insouciance jusqu'au jour où, en plein test de "Metal Gear solid" (je m'en souvient comme si c'était hier et cela fait encore fremir mon petit coeur d'enfant... :(  ) Hem, en plein test, l'animateur pose la manette et explique ainsi qu'il quitte la chaine, bientot suivit de la majorité de l'équipe.
(Une simple recherche google à propos de "Marcus" ou "Level One" vous en dira plus) Une ere s'achevait, Game One changeait un petit peu de visage et nous nous morfondions dans notre tourment indicible (second degrés quand tu nous tiens...)

Toujours est il que récemment, né d'un délire à propos de l'émission, nous nous étions mit au défi de faire de même.
Ainsi nait "PixelNoob" au principe similaire, dont l'objectif serait plutôt de s'essayer à des jeux des plus incongru, démodés, ou carrément à coté de la plaque comme vous pourrez voir dans les news antérieures.

Bienvenu sur PixelNoob, la technique n'est pas encore au point, mais patience, nous nous améliorons de jours en jours.
A ce propos, n'hésitez pas bien entendu a vous inscrire a la newsletter (dans le champ d'abonnement un peu plus haut)

See you

Posté par Epilost à 10:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur "On parlait de Level One..."

    \o/

    L'idée est franchement pas mal ! continuez ainsi vous avez déjà un fan !

    Bien entendu en tant que premier fan je m'attend à recevoir des offres promotionnelles ainsi que divers goodies plus fun les uns que les autres !
    Et bien sur une carte V.I.P !

    Posté par Aslan, 05 octobre 2008 à 12:41 | | Répondre
  • Plip

    C'est une excellente idée d'avoir repris le concept de Level One. Je viens de voir votre test de Spore, quelques ajustements sont à prévoir dans les commentaires mais, globalement, j'ai trouvé votre mise en scène utile et drôle. Tous mes encouragements !

    Posté par isa, 22 octobre 2008 à 08:11 | | Répondre
Nouveau commentaire